Grand Concours Infantino

 

 

Infantino, N°1 des porte-bébés aux Etats-Unis, présente son nouveau modèle ultra astucieux : In Season, le premier porte-bébé qui s'adapte à la météo, grâce à ses différentes couches de tissu à superposer. Qu'il fasse chaud, frais, qu'il pleuve ou neige, ce porte-bébé sera de sortie, quelque soit la saison.

Ce porte-bébé offre 3 positions de portage (face au porteur, face au monde et sur le dos). Il s'utilise dès la naissance s'adapte à l'anatomie de l'enfant qui grandit (de 3,5 à 18 kg). L'assise est très facile à régler en fonction du poids et de la taille de bébé.

Chaleur : La face avant du porte bébé est en tissu respirant, elle permet une bonne aération et garde bébé confortablement au frais. Le porte-bébé possède une capuche douce en mousseline pour protéger du soleil.

Couvert : Un premier panneau en coton se déplie sur la face avant et permet de conserver la chaleur naturelle du corps.

Froid : Un deuxième panneau en coton se déplie pour plus de chaleur et une meilleure isolation.

Pluie ou neige : Une housse imperméable rabattable se déplie sur tout le porte-bébé et va garder le bébé au sec. Elle se range très facilement grâce la poche intégrée.

Le porte-bébé In Season offre une assise ergonomique en M pour une position optimale des hanches du bébé, bien maintenues vers l'extérieur.

Très confortable, il est muni de bretelles rembourrées ajustables et d'une solide ceinture, qui permet une bonne répartition du poids pour le porteur, de soulager son dos et la pression sur ses épaules.